Le studio parfait pour votre progression !



L’Art En Vol vous accueille dans un studio agréable et lumineux de 150m2 tout équipé :
- 7 barres de Pole Dance avec une hauteur sous plafond de 3,50 à 4,10 mètres, chacunes espacées de 2,50 mètres. Vous aurez donc tout l’espace et la hauteur nécessaire pour réaliser vos tricks.
- Tapis d’échauffements, briques de yoga, élastiques et crash mat sont à dispositions.
- Vestiaire avec douche
- De nombreuses places de parking gratuites réservées aux élèves du studio.
- Un coin accueil / détente avec frigo et micro-onde.
Ici, tout a été pensé afin que vous puissiez vous sentir comme chez vous !
Les Professeures du studio

Lola, directrice de L’Art En Vol
Emma a toujours pratiqué la danse depuis son plus jeune âge. De la danse classique, en passant par le rock acrobatique (championne de France 2015), le contemporain ou le boogie-woogie, elle a toujours été passionnée par le sport qu’elle pratiquait en compétition.
Elle découvre la pole dance en 2018 et c’est un véritable coup de foudre, c’est en 2023 qu’elle commence les compétitions et qu’elle décroche la première place à la compétition de pole dance Défis danse en catégorie Élite. Par amour de la scène elle continue les compétitions (pôle art italy, Inter-régional, pôle sport, défi danse), cherchant à s’améliorer et à transmettre des émotions sur scène.


Anna
Formée aux arts du cirque dès l’âge de 8 ans auprès de Pierre Bergham, figure emblématique du cirque traditionnel. Elle a été initiée à une discipline rigoureuse et ancrée dans la tradition circassienne.
Formée en parallèle en danse classique au conservatoire, avant de s’ouvrir à d’autres styles comme le jazz, le hip-hop ou encore la danse orientale. Ces influences multiples nourrissent sa pratique artistique du cerceau aérien.
Professionnellement, elle a été directrice éducative pour la ville de Paris. Elle a ainsi mené de nombreux projets artistiques et pédagogiques ambitieux à destination de la jeunesse du 18e arrondissement.
Elle a repris les arts du cirque à 40 ans, convaincue que ce retour aux airs n’était pas un hasard mais une nécessité. Elle poursuit sa formation au sein de l’école Zepetra à Castelnau, auprès d’artistes et de pédagogues passionnées.
Le cerceau aérien est pour elle un outil d’expression puissant. Il allie rigueur technique, conscience corporelle, dépassement de soi. Elle tient à offrir un espace sécurisant, où chacun-e peut progresser à son rythme, dans une atmosphère sororale.
Elle vous attend avec joie, et un soupçon de vertige pour cette rentrée ! Prêt à vous envoler ?
A très vite dans les airs !

